Bonsoir les amis,
J’espère que vous allez bien, que vos proches vont bien. Je n’ai pas trop envie de vous parler du CRDL ce soir, la situation sanitaire de notre pays ne s’y prête pas…et cela me rend triste. Tellement de beau travail rendu impossible par ces temps si cruels. Je pense notamment à tous ceux et celles que j’ai rencontré en EHPAD, pour des formations…je vous souhaite tout le courage du monde ! Je sais que vous faites partie des personnes les plus courageuses, dans vos structures, avec nos anciens. Je ne saurais jamais assez vous remercier pour votre abnégation, votre investissement, votre dévouement.
Je pense aussi aux éducateurs:tries en structures d’accueil pour personnes porteuses de handicap…Je vous admire, de rester au front presque sans armes…pour accompagner les personnes les plus vulnérables qui souvent ne peuvent comprendre les changements de fonctionnement dans leurs vies…et qui vont l’exprimer parfois par des troubles du comportement. Je vous sais compétent(e)s, je voudrais vous remercier du fond du coeur.
Demain, quand tout cela sera fini, j’espère que vous recevrez toute la reconnaissance que nous vous devons.
Je reste à votre disposition, pour répondre à vos questions, à vos demandes, et vous soutenir dans vos accompagnements, si je le peux.
Je vous souhaite de rester en bonne santé, je souhaite que vous puissiez vous protéger, de protéger vos proches.
Pour une fois, j’ai envie de vous dire que je vous embrasse…
le coeur un peu lourd,
Marie